Guardians of Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians of Utopia

Forum de l'alliance Utopia
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit coucou a l IRON GUARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[†]-† Gaara †-[†](ex:Luz)

[†]-† Gaara †-[†](ex:Luz)


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007

petit coucou a l IRON GUARD Empty
MessageSujet: petit coucou a l IRON GUARD   petit coucou a l IRON GUARD Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:04

je voulais passer un coucou et dire merci a pharell car sans lui je n aurais pas eu ce fofo afro
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell69

Pharrell69


Messages : 977
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 33
Localisation : Chateauneuf

petit coucou a l IRON GUARD Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a l IRON GUARD   petit coucou a l IRON GUARD Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:09

De rien sa fait toujours plaisir de revoir de nombreux anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaPaix

LaPaix


Messages : 241
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

petit coucou a l IRON GUARD Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a l IRON GUARD   petit coucou a l IRON GUARD Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:09

Salut c'est Freedom^^
tu vas bien?
Tu vas reprendre ogame?
Revenir en haut Aller en bas
[†]-† Gaara †-[†](ex:Luz)

[†]-† Gaara †-[†](ex:Luz)


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007

petit coucou a l IRON GUARD Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a l IRON GUARD   petit coucou a l IRON GUARD Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:17

salut vous deux , freedom ta changer lol euh je sais pas trop si je vais reprendre ogame pck je suis tres charger niveau emploie du temp et le peut de temp que j ai je le depense dans counter strike ^^' mais mon emploie du temp va pêut ere s amelioré et par la suite je pourrais peut etre reprendre Ogame ^^ (j espere) le hic c est que sa me fais ch** de reprendre du debut , mais c est pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pharrell69

Pharrell69


Messages : 977
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 33
Localisation : Chateauneuf

petit coucou a l IRON GUARD Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a l IRON GUARD   petit coucou a l IRON GUARD Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:07

Ben j'arrivais avant a jaugé counter et Ogame c'est pas trop compliquer et CS m'a vite gavé. Quand on est trop bon joueur, que l'on frag 6 mauvais qui se suivent les uns derrieres les autres et qu'après il te traite de tricheur sa m'éxaspére (trop ?) vite.

Rapel-moi a combien de point était-tu et je veux bien si tu ne récupère pas de compter à t'aider financièrement. Sa ne me dérange pas ^^ Si c'est pour voir un ancien army parmis nous qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Dakara

Doctor Dakara


Messages : 334
Date d'inscription : 22/10/2007

petit coucou a l IRON GUARD Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a l IRON GUARD   petit coucou a l IRON GUARD Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:37

fait come certains^^

ne dors pas la nuit cheers Sleep Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou a l IRON GUARD Empty
MessageSujet: Re: petit coucou a l IRON GUARD   petit coucou a l IRON GUARD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou a l IRON GUARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Utopia :: Ambassade externe :: Taverne des voyageurs-
Sauter vers: